Lagardère (2005)
Synopsis :
Lagardère a été élevé par Cocardasse et Passepoil, deux maîtres d’armes qui lui ont appris à manier l’épée. Lagardère a beaucoup d’admiration pour le duc de Nevers dont il veut percer le secret de la célèbre botte. Sa provocation et son assurance finissent par convaincre Nevers qui l’engage à son service.
Nevers est amoureux de la belle Inès, mais Caylus, le père de celle-ci, à l’intention de la marier au prince de Gonzague, cousin de Nevers. Nevers et Inès se marient en secret et de leur union nait une petite Aurore. Mais lorsque Gonzague apprend la nouvelle, il fait assassiner le duc. Mais avant de mourir, Neverss confie le secret de sa botte à Lagardère, ainsi sur sa fille.
Réalisation :
Henri Helman
Scénario :
Lorraine Lévy et Didier Lacoste
Sortie :
2005
Casting :
Bruno Wolkowitch, Yvon Back, Clio Baran, Christian Hecq, Frédéric van den Driessche, Florence Pernel, Jacques Frantz, Ticky Holgado, Priscilla Bescond, Julien Guiomar, Isabelle Caubère, Pierre Gérard, Florence Muller
Plaisir de visionnage :
Un téléfilm en deux parties assez sympathique, malgré quelques travers. Des duels plutôt bien foutus.
Il évite plus ou moins le sujet tendu de la relation Lagardère/Aurore, mais une femme est toujours la récompense à la fin.

Disponibilité :
Existe en DVD
Bonus Point Chat :
Pas de chat.
Snif

Partagez sur



Laisser un commentaire